Définitions

cadeau :

nom masculin
Objet que l’on offre. ➙ don, présent.

  • Locution proverbiale
    Les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Cadeau de nouvel an. ➙ étrenne. Faire cadeau de quelque chose à quelqu’un.

  • Locution, familier Ne pas faire de cadeau à quelqu’un, être dur avec lui.
  • Familier Je vous fais cadeau des détails, je vous les épargne. C’est pas un cadeau, c’est une chose, une personne pénible, insupportable.
  • En apposition Paquet cadeau : emballage destiné aux cadeaux. Des paquets cadeaux. Bon-cadeau, permettant à son bénéficiaire d’effectuer un achat auprès de certaines enseignes. Des bons-cadeaux.

    source : les Dictionnaires Le Robert

  • Présentation du Forum les plus beaux cadeaux

    Présentation du Forum les plus beaux cadeaux

    Dans la Rome antique un forum était une "place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques". Selon les Dictionnaires Le Robert. Ici, sur le forum de Lesplusbeauxcadeaux.com c'est un peu la même chose. Vous pourrez discuter,...

    Offrir un cadeau quand on est invité à diner

    Offrir un cadeau quand on est invité à diner

    Il est d'usage d'apporter un présent lorsque nous sommes invités à diner ou à déjeuner. Il "faut" généralement offrir un cadeau pour chaque membre du couple. Le plus simple est d'offrir un bouteille de vin et une boite de chocolat ou encore quelque chose qui aura un...

    Célébrez divers événements spéciaux et festivals en vous donnant des gens de toutes cultures et professions. Donner est une tradition mondiale qui remonte aussi loin que nous nous souvenions. C’est une façon d’exprimer nos sentiments, qu’il s’agisse d’amour, de joie, de gratitude ou de gratitude envers les autres. Non seulement cela, cela renforce également les traditions culturelles et les liens sociaux entre amis, famille et voisins. Donner est un acte beau et universel qui est enraciné dans nos cerveaux et dans toutes les cultures, car il aide les gens à envoyer des messages significatifs.

    Il existe d’innombrables différences de dons entre les cultures du monde, mais les objectifs sont les mêmes et les similitudes s’élargissent pour répandre le bonheur et la joie, renforcer les liens sociaux, maintenir et renforcer les traditions. .. Quelles que soient les traditions et les opportunités que vous suivez, un cadeau authentique et bien intentionné qui rend votre bien-aimé heureux est important.